Kalibr 23.30 (rev.1) RTA - Kaser Mods

159,90 €
TTC
Derniers articles en stock

Le tout premier RTA de Kaser !

Le Kalibr 23.30 est un atomiseur tank reconstructible haut de gamme conçu par le moddeur français Kaser Mods : 23mm de diamètre, 30mm de hauteur ! Un véritable bijou très complet, aux nombreuses options.

Axé sur la précision, pensé pour un airflow fluide au ressenti haut de gamme : un gros calibre parmi les petits atomiseurs !

Très polyvalent, son airflow s'ajuste de diverses manières, grâce à 8 air pins d'un diamètre respectif de : 1.2mm / 1.5mm / 1.8mm / 2.0mm / 2.5mm / 2.8mm / 3.0mm et 3.5mm.

Un réglage secondaire permet de fluidifier l'airflow et de réduire le bruit. Une pièce hexagonale en peek présente sous le plateau permet, grâce à 3 formes différentes, de modifier le tirage. La pièce est maintenue par un joint et libérable en desserrant le pin.

Il s'équipe d'un plateau single coil à post opposé, très simple à monter grâce à deux guides permettant de placer votre axe lors du montage et d'installer votre coil à la position parfaite.

Pour la première fois, vous pouvez ajuster l'orientation des airflow sur votre box et par la même occasion celle du logo du moddeur en jouant avec les différentes position du bottom cap de l'atomiseur.

Le remplissage s'effectue par le haut, en desserrant d'un quart de tour sa bague de remplissage très discrète. Son réservoir embarque une contenance 4.5ml.

En pivotant le tank vous pouvez fermer les arrivées de liquide et libérer le plateau.

2 tank sont fournis : un tank Full, entièrement en PCTG ; et un tank Bi-Matière, en acier et en PCTG

2 chambres sont aussi incluses : l'une en dôme, idéale pour les liquides gourmands et l'autre en escalier, idéale pour les classics.

Vous aurez par la suite possibilité de changer son top cap et son tank grâce à différentes pièces (vendu séparément).

Révision 1 :

  • Parfait alignement de l'air pin avec les airflows
  • Plus facile de couper les pattes de votre coil grâce à un léger ajournement du post négatif
  • Tolérances plus serrées, plus précis
  • Encore plus d'attention aux finitions
  • Contrôle qualité encore plus strict

Contenu :

  • 1x Kalibr 23.30 (rev.1) RTA
  • 8x Air pins
  • 1x Tank Bi-Matière
  • 1x Tank Full
  • 1x Kit de joints et vis de rechange

Détails produit

Général

  • Marque Kaser
  • Référence

Caractéristiques

  • Contenance 4,5ml
  • Dimensions 30.0mm x 23.0mm (hors drip tip et 510)
  • Diamètre 23mm
  • Remplissage Par le haut
  • Type montage Single coil
  • Inhalation DL - Directe
    MTL - Indirecte
    RDL - Directe restrictive

Références spécifiques

  • UPC : 400000031354
  • EAN-13 : 4000000010555

Avis Vérifiés(2)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Nicolas M. publié le 14/07/2026 suite à une commande du 30/06/2026

5/5

Très bien fini, facile à remplir et bonne vape avec coil 0.20ohm fused caplton 2.5mm, 30-35 watt. Juste lors du montage, couper les pattes bien au raz sinon ça touche la cloche et court circuit. Porduit très conseillé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Benoit S. publié le 04/07/2026 suite à une commande du 20/06/2026

5/5

Une pépite de champion d'atomizer magnifique ! Présentation aux petits oignons dans une boîte métallique. La conception sans filetage est très intelligente et exempte de tout défaut. L'assemblage et la finition sont dignes de l'aérospatiale. La première chambre simple est convient pour une vape DL. La seconde chambre, plus travaillée, est parfaite pour une vape plus restrictive et donne un rendu très généreux en RDL. Les airpins sont bien calibrés et facilement interchangeables pour trouver le bon tirage. La plate-forme est bien foutue avec de bonnes vis qui assurent le bon maintien du montage. Le cotonnage est facilité par les rebords de canules. Excellente conductivité et isolation PEEK sécurisante... C'est du très beau matériel élégant et raffiné comme on aime, qui fonctionne à merveille. Bref, il est cher, mais c'est l'Ato parfait. Cocorico !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Frais de port offerts dès 29€

Point Retrait | Mondial Relay | Lettre

Paiement en 3x sans frais

Avec notre partenaire ALMA

Vapez tranquille

6 mois de garantie | Retour offert | Service au top

Top