-
MENURETOUR
-
Cigarettes électroniques
-
-
-
Tout-en-un (AIO) compacts
-
-
Compact et utilisation facile
-
-
+ d'autonomie ⚡ + de vapeur ☁️
-
-
-
-
Réservoirs clipsables avec ou sans résistance
-
-
Réservoirs dévissables avec résistance
-
-
Pour clearos et certains pods
-
-
-
-
Plus compact, batterie soudée.
-
-
Durable, batterie séparée
-
-
Grosse autonomie, 2 batteries ou plus.
-
-
-
-
Court, long, delrin, acier, MTL etc.
-
-
Pour clearos et tanks RTA, RDTA etc
-
-
Protégez et rassemblez votre matos
-
-
Pour vos batteries 18650, 21700 etc
-
-
Fabricants originaux 18650, 21700 etc
-
-
Boitiers, chaussette, wraps et isolants
-
-
-
E-liquides
-
Par saveur
-
-
-
-
Eliquides 10ml
Petit format très pratique, adapté à la vape mtl (vape simple et réaliste)
-
-
-
E-liquides grand format
Format plus avantageux et excellent choix
-
-
-
Besoins spécifiques
-
-
-
-
DIY
-
-
-
Sélection du moment
-
-
-
Boosters Nicotinés
Packs 10x et packs 50x super économiques
-
-
-
-
Experts & reconstructible
-
Typologie de matériel
-
-
-
Classiques
-
-
-
-
-
-
Fils, fibres & outils
-
-
-
-
-
Sélection de builders
-
-
-
-
-
-
Marques
-
- Goodies
-
PROMOS
-
-
Boutiques & Contact
-
-
Une question sur votre commande?
-
-
-
Rouen
63 rue de la République,
76000 ROUEN
02.32.12.90.09
rouen@barabrume.fr
Du Lundi au Samedi 10h - 20h -
Rouen Rive Gauche
118 rue Saint Sever,
76100 ROUEN
02.35.03.87.66
rouen@barabrume.fr
Du Lundi au Samedi 10h - 19h
-
-
-
Le Havre
Auchan Le Havre,
76620 LE HAVRE
02.76.25.51.98
lehavre@barabrume.fr
Du Lundi au Samedi 10h - 19h -
Elbeuf
57 rue des Martyrs
76500 ELBEUF
02.32.12.90.09
elbeuf@barabrume.fr
Du Lundi au Samedi 10h - 19h
-
-
-
SOTTEVILLE LES ROUEN
31 rue Léon Blum,
76300 SOTTEVILLE LES ROUEN
09.62.56.28.05
sotteville@barabrume.fr
Du Lundi au Samedi 10h - 19h -
DUCLAIR
66 rue Pavée,
76480 DUCLAIR
02.35.76.23.56
duclair@barabrume.fr
Du Lundi au Samedi 10h - 19h
-
-
Cigarettes électroniques débutants
Vous débutez dans l’univers de la vape ? Vous êtes au bon endroit ! Choisir la bonne cigarette électronique peut sembler intimidant lorsqu’on fait ses premiers pas dans ce monde, mais nous sommes là pour vous guider à chaque étape. Que vous soyez un ancien fumeur cherchant une alternative ou simplement curieux d'essayer la vape, notre sélection de cigarettes électroniques pour débutants est conçue pour vous offrir une expérience simple, intuitive et agréable.
Pourquoi Opter pour une Cigarette Électronique pour Débutant ?
Les cigarettes électroniques pour débutants sont conçues pour être faciles à utiliser, sans compromis sur la qualité. Elles offrent un équilibre entre performance, simplicité et confort. Voici quelques caractéristiques liées à ce type de cigarette électronique :
- Facilité d’utilisation : Cela répond à la principale crainte des débutants passant à la vape. Les kits sont quasiment "plug and play", vous n'avez qu'à remplir le réservoir, attendre que la résistance s'imbibe, à vapoter, périodiquement charger votre batterie et régulièrement changer votre résistance.
- Maintenance réduite : Ces modèles nécessitent peu d'entretien, et ont moins de chances de s'abimer
- Design compact : Les appareils sont généralement petits et discrets, ce qui répond aussi à une demande typique des débutants.
Nos Recommandations de Kits pour Débutants
Optez d'abord pour un modèle qui suffise en termes de batterie. S'il vous arrive de fumer pas loin d'un paquet ou plus, il vaut mieux assurer en termes de capacité et opter pour un modèle débutant avec une forte autonomie (1500mah grand minimum).
Privilégiez également une cigarette électronique avec un tirage serré (indiqué MTL sur la fiche produit) comme une cigarette et non comme une chicha, inhalation directe (DL), tout d'abord parce que cela permet une sensation plus fidèle à la cigarette (tueuse), et aussi pour une consommation plus faible de la batterie. Il y a des modèles polyvalents (MTL et DL) mais éviter de commencer avec un modèle qui fasse seulement DL.
Quelques Conseils pour Bien Démarrer
Lorsque vous commencez à vapoter, voici quelques conseils pour une expérience optimale :
- Choisissez le bon taux de nicotine : Le taux de nicotine n'a rien à voir avec le nombre de cigarettes que vous fumez. Le taux de nicotine correspond à la force que vous allez ressentir en gorge (dosage haut = comme une clope forte, dosage bas = comme une light ou ultra-light), et en plus ça dépend beaucoup de la gorge de chacun. Le mieux est de tester le 3mg en commençant le matin. Si c'est satisfaisant en gorge tant mieux, sinon optez pour du 6mg et réessayer (puis du 12mg). Il vaut mieux aller dans ce sens, car vous avez de grandes chances que ça suffise et vous pourrez utiliser les dosages plus faibles de toute façon.
- Allez-y franchement sans première clope avant : Passer à la vape, une fois qu'on a bien choisis son dosage, c'est comme changer de marque de clope. Un peu déroutant, mais rien de bien compliqué. Prenez votre temps pour choisir le bon moment et démarrer fraichement avec l'e-cigarette à la place de la première cigarette de la journée (important). Ceci permet de se rendre compte de l'efficacité, car on ressent bien la nicotine durant ce moment. Ensuite, cherchez coûte que coûte à compléter une première journée 100% e-cigarette. Si votre dosage est correct, ça sera agréable et satisfaisant, sinon, baissez le dosage (si mal de gorge ou mal de tête) ou montez le dosage (si insatisfait). Une fois que vous avez fait une première journée de vape satisfaisante, c'est fini, vous avez gagné, le lendemain, la vraie clope parait moins attirante, et c'est vers la e-cig que vous allez.
- Entretenez votre matériel, évitez les fuites et les goûts de brûlé : Bien que les modèles pour débutants soient simples à utiliser, un entretien de base (comme le remplacement de la résistance et le nettoyage du réservoir) est essentiel pour garantir une expérience de qualité.
- Soyez aussi à l'écoute des sensations : si ça gargouille et/ou vous avez des fuites ou remontée de liquide en bouche alors, secouez votre ecigarette fortement à l'envers (pour chasser le liquide en trop dans la cheminée centrale) et aspirer plus doucement.
- Si vous avez un gout de brûlé régulièrement alors que la résistance est fraiche (1 ou 2 jours) alors la puissance est trop élevée où vous utilisez un liquide inadapté (trop épais pour un matériel débutant).
Explorez les catégories complémentaires cigarettes électroniques avancées et clearomiseurs et cartouches
Point Retrait | Mondial Relay | Lettre
Dès 100€ | Avec ALMA
6 mois de garantie | Retour offert | Service au top
