Haar 2020 RTA V1.1 SS - MT Essential

  • -19,9%
84,90 €
67,90 € Économisez 19,9%
TTC

Le HAAR RTA est une collaboration entre Van & Del Design et Todd's Reviews. Le nom du HAAR RTA provient d'un brouillard marin qui se produit sur la côte est de l'Écosse. Le logo gravé dans le réservoir et l'AFC est un symbole fréquemment utilisé représentant un Haar.

Le Haar se présente à nous comme un atomiseur tank (RTA) bottom coil (résistance et chambre d'atomisation sur le bas de l'atomiseur). Son gabarit, hauteur de 40mm pour 22mm de largeur n'en fait pas le plus petit des atomiseurs, mais ses spécifications techniques le réclame. Ne serait-ce que pour les 4ml de liquides que vous pourrez y charger.

Le Haar est réalisé en acier inoxydable AISI 316L, les joints toriques en viton et les solateurs en peek. Du silicone noir de qualité alimentaire sur le top cap pour l'étanchéité, et un tank ainsi que les deux drip tips en PC1000. Des matériaux à haute résistance thermique.

Le plateau est plus proche dans l'idée de celui d'un dripper que d'un tank. Une tranchée centrale accueillant la résistance avec un guidage pour la mise en place, des espaces importants pour placer le coton, les 2 pôles de chaques cotés, pareil pour l'airflow...

L'airflow justement, réglable, laisse le choix à l'utilisateur. Veillez, bien sur, à toujours coupler le bon airflow avec une résistance et une puissance adéquate. Il permet de passer d'une vape MTL (Mouth to lung, serrée) à DL (direct lung, ouverte). Des ouvertures d'air sont présentes des deux cotés de l'atomiseur (dimensions des trous d'air : 1 x 1,6 mm/1 x 1,4 mm/1 x 1,2 mm).

Quantité
En stock

Fiche technique

Contenance
4ml
Dimensions
40mm x 22mm (hors drip tip et 510)
Diamètre
22mm
Remplissage
Par le haut
Type montage
Single coil
Inhalation
Directe ou indirecte (DL ou MTL)