

Le Dead Rabbit Solo RTA est un atomiseur tank reconstructible single coil de 24mm de diamètre, 25.5mm à sa base. Des dimensions arrangeantes qui permettront de l'associer à la majorité des mods du marché.
La contenance du réservoir est de 2ml avec le pyrex droit (pré-installé) et de 4ml avec le pyrex bubble.
La base de l'atomiseur se dévisse pour accéder au deck. Le Dead Rabbit Solo RTA embarque un plateau postless, assez large, spécialement prévu pour accueillir n'importe quels types de coils, y compris les plus larges.
Il suffit de pousser sur son top cap au niveau du repère pour dévoiler une large ouverture prévue au remplissage. En effet, aucune pièce n'est à dévisser, le plein s'exécutant donc de manière très simple, l'ouverture est d'ailleurs parfaitement adaptée à n'importe quel type de flacon.
Les arrivées d'air sont situés sur le haut du réservoir, permettant au Dead Rabbit Solo RTA d'être préservé de tout problème de fuite. Les arrivées d'air sont biseautées et en forme de cyclope, apportant un tirage lisse et peu turbulante. La prise d'air s'affine en tournant la bague d'airflow rotative. Les arrivées d'air partent du haut de l'atomiseur et termine leur chemin par un conduit ressortant par la grille présente sur le plateau. Ce procédé permet un refroidissement optimal du coil directement par le dessous, offrant une restitution très fidèle des saveurs de votre e-liquide.
Son pin 510 est plaqué or pour une excellente conductivité.
Le Dead Rabbit Solo RTA est fourni avec son drip tip 810 et un pyrex de remplacement au format bubble.
Contenu :
Fiche technique : Dead Rabbit Solo RTA - Hellvape
Jean-Charles C. publié le 21/07/2024 suite à une commande du 29/06/2024
Alors… Ce n’est pas qu’il n’est pas bien, je pense que c’est subjectif tout ça… Il ne rentre pas dans ma vape en tout cas… Beaucoup trop chaud à mon goût pour un RTA (pourtant je vape aussi en dual coil voir plus, et même sur dripper), impossible de chain vape plus de 3-4 fois dessus sans avoir un dry hit, et cela malgré 5 montages différents (4 et 5 mm, conton flufitter ou non, coton posé, insérer, tout le tralala possible et imaginable). Je vape pourtant du 70 vg peu visqueux, qui ne me pose aucun problème sur un ammit 25 ou un blotto. De mon point de vue, je suis déçu, je m’attendais à autre chose.
Jean-Charles C. publié le 20/04/2024 suite à une commande du 08/04/2024
On dirait un Ammit 25 compressé ! J'aime beaucoup
Quentin L. publié le 29/03/2024 suite à une commande du 18/03/2024
RTA excellent ce que je recherchais en monocoil